dimanche 28 novembre 2010

Fallait bien que ça arrive un jour.

Ce blog est définitivement ouvert pour annoncer urbi et orbi la création de l'association Polar à Nyons. Notre association organisera une rencontre avec des auteurs de littératures policières et de bande-dessinées le 8 et 9 Octobre prochain, soit quelques heures après la fin des prochaines vendanges. 

Cette manifestation gratuite et ouverte à tous sera l'occasion de rencontrer des auteurs nationaux et locaux lors de séances de dédicaces dans un cadre typique de notre vieille ville. Plusieurs autres activités seront proposées en relation avec le genre policier dans des endroits différents  grâce à la participation  d'animateurs, d'artistes et de différents intervenants.   

Nous tenterons dans ce blog de vous informer de l'évolution du projet et chacun d'entre nous aura une tribune libre pour s'exprimer et donner son sentiment sur une lecture, la découverte d'un auteur ou bien tout simplement dire ce qui lui passe par la tête.   

Ne soyez pas avares en commentaires, n'hésitez pas à pousser la porte si vous voyez de la lumière. Et si c'est fermé,  les clés sont sous le paillasson.

3 commentaires:

Une idée, une suggestion ou bien une remarque...vous pouvez commenter librement !