vendredi 24 juin 2011

La flûte de PAN


En ce moment, dans les esprits de PAN, ça fuse. Nous ne sommes pas encore dans la dernière ligne droite. Mais, on sent que les esprits se tournent de plus en plus vers le mois d’octobre. Si nous n’avions pas la chaleur d’un caniculaire printemps, je dirais bien que les idées descendent des esprits tout schuss. 

On pourrait imaginer les membres de l’association PAN tranquilles dans leur transat à lire du polar, il n’en est rien. Les jardins doivent dépérir et les fleurs se dessécher. Avons-nous encore le temps de faire le ménage et de nous occuper des enfants ? J’en doute. 

Comme les idées germent plus facilement au printemps, on a fait le plein. 

En voilà quelques unes pelle mêle :
Une proposition de concert …  Sorte de PAN Aid … organisé par notre Bob Geldof  (il se reconnaîtra)  local avec Gallo Pinto du jazz festif au programme. Voilà une nouvelle qui réjouit les écoutilles et les gambettes. Personnellement, moi – mais je dois pas être le seul – je suis déjà in the mood for Jazz. 
 
 

Une playlist hommage à la musique de films polardeux. Une bonne idée pour plonger  notre salon dans l’atmosphère qui va bien… Cocktail plaisir. Que serait Ascenseur pour l’Echafaud sans Miles Davis ? Que serait Polar à Nyons sans B.O ?

Sous le beau soleil de Nyons, on pourrait presque la jouer façon conte de fées… Ploum… ploum… Je me lance: " il était une fois le Chevalier Polar qui aimait la Princesse musique… Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…"


(Par Christian) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, une suggestion ou bien une remarque...vous pouvez commenter librement !