mardi 18 décembre 2012

PAN II était magique

J'ai oublié de vous dire qu'il faisait un froid de canard et que dimanche il faisait une espèce de crachin qui en a découragé certains de tenter une sortie dans notre bonne ville déserte ce  jour-là.

Mais le salon a vaillamment tenu ses promesses. 

Tout le monde était là. Monsieur le Maire nous a rendu une petite visite et nous a réchauffé l'ambiance en annonçant que la mairie se tiendra à nouveau à nos côtés et que nous pouvions compter sur une salle de tribunal équipée d'accès pour les handicapés ainsi que de toilettes.

Le repas du dimanche fut joyeux et copieux, les membres de l'association, tous bénévoles, je vous le rappelle ont mis les petits plats dans les grands et nous avons eu droit à un digne festin. 

Les auteurs étaient ravis.

Et comme dans toutes les histoires qui finissent bien, le salon a clos en musique sur un concert live du jazz AOC sextet qui a fait salle comble.

Bilan : les auteurs encore une fois ravis d'être venus ont beaucoup signé, les lecteurs ont eu du temps pour discuter et poser des questions et notre libraire préféré était satisfait des ventes. Alors que demander de plus ?





Remettre le couvert pour un PAN III !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, une suggestion ou bien une remarque...vous pouvez commenter librement !